Solitaire Android

5.1.6.396

Solitaire pour Android est la version de smartphone d'un des jeux de cartes les plus célèbres du monde et pour lequel vous n'avez pas besoin de compagnie

8/10 (20 Votes)

Un jeu de cartes peut être très amusant que ce soit pour jouer seul ou accompagné. Si vous n’avez personne avec qui jouer, vous pouvez toujours profiter du mythique Solitaire.

La version pour Android du jeu de cartes à profiter seul.

Malgré que Microsoft lui rendit il y a déjà plusieurs années la popularité en l’ajoutant à son système d’exploitation Windows, son origine remonte à l’Europe du XVIIIe siècle. Pour cette raison, nous parlons d’un classique, d'un jeu pour lequel le temps ne passe pas. Y jouer vaut toujours le coup, que ce soit sur plateformes mobiles comme Android ou iPhone ou sur PC ou Mac, sur votre ancien Windows 95, sur le plus actuel Windows 10 ou, dans ce cas, sur votre smartphone Android ou tablette, dans le métro, dans le bus ou à la queue du supermarché.

Solitaire en mode Klondike

La version pour smartphones et tablettes que vous allez trouver dans ce fichier APK est la Klondike, aussi appelée Patience Oubliez le mode chinois ou le Spider est jouer comme vous l’avez toujours fait. Vous connaissez déjà les règles, non? Retournez les cartes et formez des suites pour que chaque carte soit en ordre.

Cette version optimisée pour dispositifs mobiles dispose des caractéristiques et fonctionnalités suivantes :

  • Des difficultés du jeu : facile (carte par carte) ou difficile (trois par trois).
  • Défis quotidiens.
  • Modes de vue verticale et horizontale.
  • Classement Vegas.
  • Statistiques du jeu.
  • Plusieurs thèmes pour le fond d’écran et pour le revers des cartes.
  • Packs thématiques qui se mettent à jour pour les différentes époques de l'année : la Saint-Valentin, Noël, Halloween...

La version classique de ce jeu de cartes se joue habituellement avec les cartes de poker. Cependant il existe d’autres variantes qui incluent aussi les cartes habituelles en Espagne avec les coupes, les épées, les bâtons et les ors. Mais cette fois-ci il faudra attendre à une peut-être suivante mise à jour.

Quant à la section graphique, nous trouvons un jeu avec une bonne qualité d’image qui offre aussi la possibilité de personnaliser le recto et le verso des cartes. Le fond d’écran, ou la table de jeu, est aussi personnalisable de la façon que l’utilisateur préfère. Amusez-vous avec un des premiers jeux numériques devenus célèbres sur Windows. Vous pourrez y passer des heures.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
MobilityWare
Cette année
Cette année
28,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté